Janvier 2012

Publié le par scrapparty

 20 janvier 2011

 

 CARTES VOEUX 2012

 

Voici un aperçu de quelques cartes faites pour souhaiter les voeux.

Il est toujours agréable de recevoir une carte faite maison.

En tout cas moi j'adore.

2012-01-09-005a.JPG

 Je vous les montrerai en détail dans un prochain post.

 

15 janvier 2012

 

TUTORIAL : LA ROUE DES COULEURS 

 

On a souvent du mal à assortir ses couleurs, voici un site pour vous aider.

Vous n'avez qu'à cliquer sur l'image.

 

roue_chromatique_grande.jpg

 

Méthode:

1) Quand vous êtes sur le site cliquer sur la roue des couleurs dans la couleur du fond que vous voulez travailler ou de la dominante de la couleur de votre photo que vous voulez faire ressortir.

2) En haut à gauche il y a d epetites roue cliquer sur celle qui vous interresse.

Soit 2 couleurs, 3 couleurs, en opposé, en assortiment. Fiates des essais vous verrez même si on ne parle pas anglis c'est très simple d'utilisation.

Bonnes créations

   

10 janvier 2012

 

Un petit oiseau dans son habit blanc.  

Ou l'art de recycler en scrap !

 

2012-01-10-003c.JPG

 

08 janvier 2012

BOITE CUBIQUE 1

 

Voici de près une première boite.

 

2011-12-15-014a-copie-1.JPG 

 

07 janvier 2012 

 

UNE NOUVELLE BANNIERE

J'en avais un peu assez de ma vieille bannière qui ne me correspondait pas alors comme le temps est maussade je me suis dit pourquoi pas maintenant.

Et voilà ce que cela a donné.

 

 

scrapparty2012-01-08redim900m

Et voilà le travail !Je suis assez contente de moi car je viens de tout apprendre.

Bon il reste à améliorer le positionnement sur overblog mais là je crois que c'est peine perdu.

C'est quand même assez compliqué overblog.

 

 

01 janvier 2012

gif Bonne Année

 

Je vous souhaite à tous une excellente année 2012 !

J'espère que celle ci sera calme et reposante pour tout le monde et que vous aurez une santé de fer tout au long de cette année.

J'ai une pensée pour tout ceux qui sont seuls et tous ceux que la fin d'année n'a pas gâtée.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article